Assistant Ajout utilisateur - Erreur

David
Bonjour,
Je souhaite ajouter un utilisateur sur un serveur et j'obtiens un message
d'erreur :

L'assistant n'a pas pu configurer correctement ce compte d'utilisateur. Les
actions suivantes n'ont pas pu être terminées :
- Impossible de créer un dossier d'accueil pour cet utilisateur
- Les informations de quota n'ont pas pu être définies.
Voulez-vous conserver ce compte d'utilisateur ,
Oui - Non

Si je clique oui, je vois la fenetre assistant ajout utilisateur :
Une erreur s'est produite lors de l'execution de l'assistant.
et deux jolies croix rouges devant
création d'un compte d'utilisateur
et Configuration des paramètres d'appartenance aux groupes
je clique sur FERMER

L'utilisateur est créé.

Le journal des evenements ne m'enregistre rien concernant cette erreur.
J'ai suffisement de licences et j'utilise le profil admin.
Comment puis je y remedier ?

Merci,
D.

GG
Bonjour,

[...]

Vous avez peut-être du arrêter le disque partagé Users sur le SBS.

--
Cordialement.
GG.