Assistant Configuration de la messagerie et de la connexion intern

4 réponses
srvsd
Bonjour,

Suite à divers problèmes, et une réinstallation du Service pack 2
on me demande de configure la messagerie et la connexion internet

Il se produit une erreur lors de la configuration d'un composant et la
configuration du réseau ne se termine pas correctement.

Je trouve dans le fichier log icwlog.txt les erreurs suivantes :

Error 0x800702c7 returned from call to Disabling RRAS routing().
Error 0x800702c7 returned from call to CNetCommit::Common().
Error 0x800702c7 returned from call to CNetCommit::Commit().

Je ne trouve rien dans les moteurs de recherche à ce sujet

Merci d'avance pour toute aide

4 réponses

Jeff
On Thu, 23 Aug 2007 03:02:02 -0700, srvsd
wrote:

Bonjour,

Suite à divers problèmes, et une réinstallation du Service pack 2
on me demande de configure la messagerie et la connexion internet

peut-être qu'un peu de lumière sur ces "divers problèmes" pourraient
nous éclairer?

cdt,
Jeff

Il se produit une erreur lors de la configuration d'un composant et la
configuration du réseau ne se termine pas correctement.

Je trouve dans le fichier log icwlog.txt les erreurs suivantes :

Error 0x800702c7 returned from call to Disabling RRAS routing().
Error 0x800702c7 returned from call to CNetCommit::Common().
Error 0x800702c7 returned from call to CNetCommit::Commit().

Je ne trouve rien dans les moteurs de recherche à ce sujet

Merci d'avance pour toute aide

Jeff participe aussi dans http://forums.sbsfr.org/
srvsd
Bonjour,

Je n'avais plus d'analyse et rapports, voir plus bas sur le forum analyse et
rapports
Mais je pense qu'au stade ou j'en suis, il vaudrait mieux tout réinstaller
purement et simplement.

N'étant pas un spécialiste serveur 2003, peut etre devrais je m'adresser à
un spécialiste ?

Sinon, pour le faire moi-meme, la seule chose importante serait de conserver
les boites exchange, peut etre active directory pour les utilisateurs et bien
sur quelques dossiers de données.

Existe t-il une procédure ?

Merci

"Jeff" a écrit :

On Thu, 23 Aug 2007 03:02:02 -0700, srvsd
wrote:

Bonjour,
>
>Suite à divers problèmes, et une réinstallation du Service pack 2
>on me demande de configure la messagerie et la connexion internet

peut-être qu'un peu de lumière sur ces "divers problèmes" pourraient
nous éclairer?

cdt,
Jeff

>
>Il se produit une erreur lors de la configuration d'un composant et la
>configuration du réseau ne se termine pas correctement.
>
>Je trouve dans le fichier log icwlog.txt les erreurs suivantes :
>
>Error 0x800702c7 returned from call to Disabling RRAS routing().
>Error 0x800702c7 returned from call to CNetCommit::Common().
>Error 0x800702c7 returned from call to CNetCommit::Commit().
>
>Je ne trouve rien dans les moteurs de recherche à ce sujet
>
>Merci d'avance pour toute aide

Jeff participe aussi dans http://forums.sbsfr.org/

-=lolol=-
Bonjour srvsd,

Sinon, pour le faire moi-meme, la seule chose importante serait de conserver
les boites exchange, peut etre active directory pour les utilisateurs et bien
sur quelques dossiers de données.

Si les clients ont toujours accès à leurs boites mail par outlook, un
export en règle de la boite complète au format pst doit suffire à tout
sauver pour être réintégré sur le nouveau lan. Si il y a beaucoup de
client, MS fourni exmerge.exe qui fait ça bien aussi.

hth
@+lolo
www.SBSfr.org
Jeff
On Fri, 24 Aug 2007 01:06:00 -0700, srvsd
wrote:

Bonjour,

Bonjour

Je n'avais plus d'analyse et rapports, voir plus bas sur le forum analyse et
rapports
Mais je pense qu'au stade ou j'en suis, il vaudrait mieux tout réinstaller
purement et simplement.

C'est parfois la meilleure solution surtout en cas de configuration
instable. Et suivez bien les assistants en essayant de comprendre le
role de chaque paramètre que l'assistant vous propose. Le bouquin de
GG vous fournira une aide précieuse.

N'étant pas un spécialiste serveur 2003, peut etre devrais je m'adresser à
un spécialiste ?

Ce serait effectivement une sage résolution, qui permet d'éviter de
couteuses erreurs et permet d'effectuer un transfert d'expertise si
vous souhaitez prendre en main vous-même certaines fonctions
d'administration du serveur.

cdt,
Jeff

Jeff participe aussi dans http://forums.sbsfr.org/