Assistant empaquetage Access 2000

Codial
Bonjour,

voilà j'ai réinstallé Access 2000 et Office 2000 développeur dans un
répertoire office2k car j'ai déja office 97 sur ma machine.

Le problème je ne trouve pas l'assistant empaquetage. J'ai oublié quelque
chose?

Codial

Raymond [mvp]
Bonjour.

normalement non, ça se trouve dans l'option compléments développeurs et
contrôles activex. Vérifie si le module est bien chargé en faisant une mise
à jour.

--
@+
Raymond Access MVP

"Codial" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Codial
Bonjour Raymond,

j'ai désinstallé et réinstallé !!!

je ne comprends pas d'habitude il est là!!!
Elle est où l'option complément développeur ?

Je n'ai rien dans Gestionnaire de complément ??

Codial

"Raymond [mvp]" a écrit dans le message de
[...]

Raymond [mvp]
Ils sont sûrement là:
lire la fiche technique:
Les compléments de ODE 2000 sont inaccessibles
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/

"Codial" a écrit dans le message de news:
eZ5jT$
[...]

Codial
merci Raymond,

ok, c'est bon!

en fait j'avais oublié que l'assistant est accessible à partir de l'éditeur
VBA.

Encore merci