Assistant planificateur de tâches

2 réponses
microfox
Bonjour

Depuis quelques semaines, lorsque je démarre le "Planificateur de tâches,
celui-ci plante allègrement à chaque fois que je clicque sur "Suivant" dans
l'assistant.

Le service Planificateur de tâches est activé dans "Services" des Outils
d,Administration.

Merci à celui ou ceux qui pourrait m'indiquer comment corriger la situation.

2 réponses

JAB [MVP]
Bonjour,
Démarrer, exécuter et taper SFC /SCANNOW pour réparer les fichiers système
corrompus ou endommagés

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"microfox" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Depuis quelques semaines, lorsque je démarre le "Planificateur de tâches,
celui-ci plante allègrement à chaque fois que je clicque sur "Suivant"
dans

l'assistant.

Le service Planificateur de tâches est activé dans "Services" des Outils
d,Administration.

Merci à celui ou ceux qui pourrait m'indiquer comment corriger la
situation.

microfox
Merci pour la réponse.

J'ai essayé votre solution et après avoir inséré mon CD d'installation de
Windows XP et semble t-il y avoir récupéré un tas de fichiers, le problème
persiste toujours....:-(

"JAB [MVP]" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Démarrer, exécuter et taper SFC /SCANNOW pour réparer les fichiers système
corrompus ou endommagés

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"microfox" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Depuis quelques semaines, lorsque je démarre le "Planificateur de
tâches,

celui-ci plante allègrement à chaque fois que je clicque sur "Suivant"
dans

l'assistant.

Le service Planificateur de tâches est activé dans "Services" des Outils
d,Administration.

Merci à celui ou ceux qui pourrait m'indiquer comment corriger la
situation.