assistant pour creer des bordures

MARIEFLO
sur publisher 2003 il existe dans format un assistant pour cet objet et
dedans peut creer des bordures sous le titre bordures creations. Je ne trouve
pqs cette fonctionnalite dans 2007; pouvez vous m'aider

JLG
Bonsoir

effectivement, cette fonction n'existe plus sous Publisher 2007
par contre, je ne suis pas sur d'avoir compris ce que vous voulez faire avec
bordure créations
si c'est pour faire votre propre bordure, vous faites un double clic sur
l'objet et cela ouvre une fenêtre, vous cliquez sur le bouton Bordures
spéciales et éventuellement sur le bouton Personnaliser
si ce n'est pas ça, n'hésitez pas à poster de nouveau ici

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm