l'assistant du réseau sans fil ne fonctionne pas

rayondesoleil8342
Bonjour,

Nouvelle sur le site, je suis confrontée à un sérieux problème de connexion.

J'ai un pc "ACER CAB9EEA47C intégrant la wi-fi.

Mais la wi-fi n'a jamais fonctionné et j'étais amenée à brancher la "wi-fi
wan adapter wireless". Puis au bout de quelques mois, elle ne fonctionne plus
et lorsque j'essaye de me connecter, voici le message :

"L'assistant réseau sans fil est maintenant prêt à être utilisé.Vous avez
configuré les périphériques suivants :

Erreur Microsoft Windows XP Acer CAB9EEA47C, cet ordinateur en fonction du
logiciel sans fil s'executant sur cet ordinateur, il est possible que
l'assistant Réseau sans fil ne fonctionne pas. Pour plus d'informations,
consultez l'article 871122 de la Base des connaissance sur le site Web de
Microsoft."

Pas facile de comprendre tout ceci....Pour quelles raison je ne peux plus me
connecter alors que ma live box Wanadoo fonctionne car je téléphone sans
problème....?

Je vous remercie pour vos réponses.

P.S. : Je vous écris d'un ordinateur hors de mon domicile....normal puisque
je ne peux plus me connecter....

rayondesoleil8342@hotmail.fr

Azo3
ben il faut voir du côté de la doc de ton Acer, pourvu comme tu le dis ,
d'un logiciel gérant le Wifi!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"rayondesoleil8342" a écrit
dans le message de news:

[...]

rayondesoleil8342
Bonjour Azo3?

Je vais encore essayer de comprendre les explications du "mode d'emploi de
mon pc" wi-fi. Pas évident.

En effet, j'ai windows xp et pas office.....J'aurai plus de chance en étant
sur le bon "forum" titre....

Sinon, Au pire, je prendrai contact avec un dépanneur informatique dont on
m'a donné l'adresse....

Merci pour votre réponse, et bonne journée à vous.

Cordialement,