assistant sauvegarde

Le
brigitte31
coucou tout le monde !

un ami m'a dit qu'il existait, sur xp, un assistant de
sauvegarde.
A t il raison, ou confond-il avec la fonction "transfert
de fichier et de parametres" contenu dans les outils
system ?

merci de votre aide
Alain Vouillon
brigitte31 écrivait:

[...]

Dans les menus il y a un "Utilitaire de sauvegarde" dans lequel il y a
un "Assistant Sauvegarde ou Restauration" si tu as XP PRO.
Sous XP EF l'"Utilitaire de sauvegarde" n'est pas installé par défaut,
mais il est sur le CD.

@:-)

Fabien Voland
Le #716215
On Tue, 27 Apr 2004 05:56:06 -0700, "brigitte31"

coucou tout le monde !

Ciao

[...]

Cette fonction existe uniquement dans la version Pro.

Mais il existe bien un assistant dans l'utilitaire de sauvegardes dans
outils système.

Ciao.

Fabien