Pas d'assistant Scanner- appareil photo

Philippe Gueguen
Bonjour

Je n'ai plus l'icône "assistant scanneur- appareil photo".
Elle se trouve normalement dans: menu démarrer, tous les programmes,
accessoires.

Est ce normal?

JePe
Philippe Gueguen a écrit :

Je n'ai plus l'icône "assistant scanneur- appareil photo".

essayez démarrer - exécuter
C:WINDOWSsystem32wiaacmgr.exe -SelectDevice
Philippe Gueguen
> C:WINDOWSsystem32wiaacmgr.exe -SelectDevice

Merci ça marche!
Mais est ce fréquent ce genre de disparition sous XP?
Tonio - le Yéti

> [...]

Je n'ai plus l'icône "assistant scanneur- appareil photo".
Elle se trouve normalement dans menu démarrer, tous

Merci

Ce à quoi JePe a répondu :

Philippe Gueguen nous a donc écrit dans son message :

Merci ça marche !
Mais est-ce fréquent ce genre de disparition sous XP ?

Les voies de l'informatique sont impénétrables !... lol