assistant Scanner - appareil photo

Pyroman
Cette fonction normalement automatique qui permet de télécharger les images
de mon appareil photo m'es indisponible. Habituellement au moment de
connecter mon appareil une fenêtre de choix arrive automatiquement sur mon
écran mais cela ne se fait plus, il en es de même pour tout autre exécution
automatique de mes lecteurs cd ou dvd.

J'aimerais savoir si on peu ouvrir manuellement l'assitant Scanner -
appareil photo

et comment faire pour que mes lecteurs s'exécutent automatiquement a
nouveau...

rolling

[...]

Pour réactiver l'assistant, fais /Démarrer/Executer/ , tape:
regsvr32 wiadefui.dll
et confirme par [Ok]
--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Pyroman* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm
tu nous disais :
et comment faire pour que mes lecteurs s'exécutent automatiquement a
nouveau...

Tu trouveras ici : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/AutoFix.exe
ou ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&DisplayLang=en
Un utilitaire créé par Steph St-Michel (MS Windows Shell Team)
pour réparer les fonctionnalités d'insertion automatique. Cet outil
contrôle et répare toutes les fonctionnalités du système qui
commandent l'autorun. Il génère un .log dans le répertoire
'Mes documents' et ne modifie les réglages que sur la demande
de l'utilisateur.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Patrick Bélanger

[...]

Une fenetre me réponds que l'opération es réussie, mais rien n'y fait
toujours...

Claude LaFrenière
Bonjour *Patrick Bélanger* :

[...]

Vérifiez si ce service est démarré:
Acquisition d'image Windows (WIA)

Démarrer | exécuter | services.msc

:)
--
Claude LaFrenière

JAB \(MVP\)
Bonjour,
tu dois rebooter

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
le message de news: