Assistant Transfert de fichiers et de paramètres

Ofzebeck
Bonjour
je viens d'acquérir un nouveau pc avec VISTA.
Je suis actuellement avec XP, et je compte transférer mes fichiers et
paramètres sur un disque dur externe.
Je me pose la question : Est-ce que l'assistant de transfert paramètres de
XP peut effectuer le transfert, sachant que les systèmes XP-VISTA sont
différents?
merci d'avance.

Luc
Ofzebeck a écrit...

[...]

Oui.

merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Ofzebeck
"Luc" a écrit dans le message de
news: %
Ofzebeck a écrit...

[...]

ok merci luc
David Sebban [MSFT]
Bonjour,

OUI ... mais ...
il y a 2 choses a vérifier ...

Est ce que la langue des 2 OS est la même ?
Est ce que l'architecture processeur (32/64 bits) des 2 OS est la même ?

si la réponse est oui a ces deux questions alors pas de soucis, c'est un
outil formidable

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support

"Ofzebeck" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

Ofzebeck
"David Sebban [MSFT]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

OUI ... mais ...
il y a 2 choses a vérifier ...

Est ce que la langue des 2 OS est la même ?

oui (fr)

Est ce que l'architecture processeur (32/64 bits) des 2 OS est la même ?

oui 32 bits et merci