Assistant transfert de fichiers WIN XP PRO

1 réponse
Daniel LJ
J'ai voulu transferer des fichiers et mes paramètres d'un ordinateur à
l'autre (les 2 sous XP). l'assistant m' a créé sur mon disque dur de départ
un répertoire USMT2.UNC contenant un fichier IMG00001.DAT et un fichier
status. j'ai gravé l'ensemble sur un CDROM et j'ai recopié son contenu sur le
disque dur de l'autre PC, mais à l'arrivée, l'assistant m'indique que
l'emplacement du disque dur que je désigne pour le transfert ne contient
aucune information stockée. Le répertoire est pourtant bien présent avec les
fichiers.
Lorsque je réalise cette opération sans changer de pc cela fonctionne !!!
Quel est ce mystère ?
Merci pour votre aide

1 réponse

Christophe K
J'ai subit le même Pb. Mon ancienne machine était SP2 et ma nouvelle SP1.
J'ai donc passé SP2 sur la nouvelle machine et le message a disparut.
Christophe

J'ai voulu transferer des fichiers et mes paramètres d'un ordinateur à
l'autre (les 2 sous XP). l'assistant m' a créé sur mon disque dur de départ
un répertoire USMT2.UNC contenant un fichier IMG00001.DAT et un fichier
status. j'ai gravé l'ensemble sur un CDROM et j'ai recopié son contenu sur le
disque dur de l'autre PC, mais à l'arrivée, l'assistant m'indique que
l'emplacement du disque dur que je désigne pour le transfert ne contient
aucune information stockée. Le répertoire est pourtant bien présent avec les
fichiers.
Lorsque je réalise cette opération sans changer de pc cela fonctionne !!!
Quel est ce mystère ?
Merci pour votre aide