assistant transfert paramètres et fichiers

sarkazm
Bonjour à la Communauté !
Voilà, j'ai un problème avec l'assistant de transfert des paramètres et
fichiers. J'ai procédé à la récupération de ces données avec l'assistant.
Comme les données des 2 comptes de l'ancien PC avaient le statut
"confidentiel", je suis passé successivement par les deux comptes pour faire
la manoeuvre.
Je n'ai reçu aucun message d'erreur lors du transfert vers mon disque dur en
USB.
Maintenant, quand j'essaie de récupérer les données sauvegardées, je mappe
le répertoire de sauvegarde et quand je valide, l'assistant me dit qu'il n'y
a pas de données à cet endroit.
Vu la rubrique d'aide ridicule concernant cet outil, j'aimerais savoir si le
problème est connu de l'un d'entre vous. Un compte avec le même identifiant
doit-il au préalable être créé sur lenouveau PC ? Le fait que les données
soient "confidentielles" sur l'ancien a-t-il une répercussion et oblige-t-il
à une procédure particulière ?
D'avance merrci des lumières que vous pourrez m'apporter. Je suis réellement
embêté de ne pas savoir récupérer mes données que je pensais être en
sécurité ...

Domi
Installer le SP2, après, ça fonctionne. Je me remercie d'avoir trouvé ;o)

message de news: 44a11945$0$28384$