assistante social

6 réponses
ferrary.olivier
bonsoir voila je suis désemparé demain une assistante social vient pour une petite enquette venu dans coup de telphone anonyme jai peur qu'il me prenne mes enfants ,on t il le droit de entré chez moi sans ordonnance merci beaucoup

6 réponses

Denis
romantica95 a formulé la demande :
bonsoir voila je suis désemparé demain une assistante social vient pour une
petite enquette venu dans coup de telphone anonyme jai peur qu'il me prenne
mes enfants ,on t il le droit de entré chez moi sans ordonnance merci
beaucoup

Bien sûr, sans ordonnance, et sans préservatif. Les assistantes
sociales
c'est pire que la droite, et ça bouffe 2 enfants au petit déj, entre 2
coups de téléphone anonymes.
Papy Bernard
Bonjour

De romantica95

bonsoir voila je suis désemparé demain une assistante social vient
pour une petite enquette venu dans coup de telphone anonyme jai peur
qu'il me prenne mes enfants ,on t il le droit de entré chez moi sans
ordonnance merci beaucoup

Que sache -et j'en suis sûr pour avoir été l'objet d'une telle demande- s'il
n'y a pas de demande de la Justice, il n'y a pas à donner suite à une telle
demande. En tout état de cause, si madame l'assistante sociale s'impose, ne
pas lui ouvrir la porte sauf présentation d'un document émanent d'un
tribunal.
Bon courage.

--
A+
Papy Bernard
ricazerty
"Denis"/"Ricazerty"

romantica95 a formulé la demande :
bonsoir voila je suis désemparé demain une assistante social
vient pour une petite enquette venu dans coup de telphone
anonyme jai peur qu'il me prenne mes enfants, on t il le droit
de entré chez moi sans ordonnance
merci beaucoup

Bien sûr, sans ordonnance, et sans préservatif. Les assistantes
sociales c'est pire que la droite, et ça bouffe 2 enfants au petit
déj, entre 2 coups de téléphone anonymes.

Vous êtes particulièrement stupide cher ami !!!
méoui
"Denis" a écrit dans le message de
news:ghqi39$nk2$
romantica95 a formulé la demande :
bonsoir voila je suis désemparé demain une assistante social vient pour
une petite enquette venu dans coup de telphone anonyme jai peur qu'il me
prenne mes enfants ,on t il le droit de entré chez moi sans ordonnance
merci beaucoup

Bien sûr, sans ordonnance, et sans préservatif. Les assistantes sociales
c'est pire que la droite, et ça bouffe 2 enfants au petit déj, entre 2
coups de téléphone anonymes.

C'est sûrement une réponse aussi intelligente que celle-là que suscite cette
question d'une personne désemparée !
Fa
romantica95 a écrit :
bonsoir voila je suis désemparé demain une assistante social vient pour une petite enquette venu dans coup de telphone anonyme jai peur qu'il me prenne mes enfants ,on t il le droit de entré chez moi sans ordonnance merci beaucoup

Les assistantes sociales prennent rarement les enfants directement.....
Par contre je serais vous si vous n'avez rien à cacher, vous lui ouvrez,
vous souriez, vous repondez tout bien aux questions et terminer... Si
vous n'ouvrez pas le doute va s'insinuer....
mj.vuillemin
Fa wrote:
romantica95 a écrit :
bonsoir voila je suis désemparé demain une assistante social vient
pour une petite enquette venu dans coup de telphone anonyme jai peur
qu'il me prenne mes enfants ,on t il le droit de entré chez moi sans
ordonnance merci beaucoup

Les assistantes sociales prennent rarement les enfants
directement..... Par contre je serais vous si vous n'avez rien à cacher,
vous lui
ouvrez, vous souriez, vous repondez tout bien aux questions et terminer...
Si
vous n'ouvrez pas le doute va s'insinuer....

et là elle vient avec une décision de justice !!! tu n'as rien gagné sinon
d'éveiller des soupçons ...a toi de voir !!!

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 081211-0, 11/12/2008
Analyse le : 12/12/2008 00:44:24
avast! - copyright (c) 1988-2008 ALWIL Software.
http://www.avast.com