[ASSO] Controle rendu ou Procès verbal

Le
Marg
Bonjour

Pour savoir Quelle est la diffrence entre un compte rendu et un
procs verbal ?

Dans une asso je vois des comptes rendu de CA ou d'AG et sur le web je
vois procs verbal pour le meme style de runion

A+
DOUG
Le #15360251
pour une association on parle aussi de PV, bien que son établissement ne
soit pas obligatoire (sauf certains types d'associations). Il est cependant
vivement recommandé car il constitue une preuve de la régularité des
délibération et de l'adoption de décisions.
le compte rendu est une notion plus générique (compte rendu de réunion, quel
que soit le type de réunion) - un procès-verbal est quelque chose de plus
formel et plus rigoureux.

DOUG

"Marg"
Bonjour

Pour savoir ... Quelle est la différence entre un compte rendu et un
procès verbal ?

Dans une asso je vois des comptes rendu de CA ou d'AG et sur le web je
vois procès verbal pour le meme style de réunion

A+