[ASSO] Controle rendu ou Procès verbal

Marg
Bonjour

Pour savoir ... Quelle est la diff=E9rence entre un compte rendu et un
proc=E8s verbal ?

Dans une asso je vois des comptes rendu de CA ou d'AG et sur le web je
vois proc=E8s verbal pour le meme style de r=E9union

A+

DOUG
pour une association on parle aussi de PV, bien que son établissement ne
soit pas obligatoire (sauf certains types d'associations). Il est cependant
vivement recommandé car il constitue une preuve de la régularité des
délibération et de l'adoption de décisions.
le compte rendu est une notion plus générique (compte rendu de réunion, quel
que soit le type de réunion) - un procès-verbal est quelque chose de plus
formel et plus rigoureux.

DOUG

"Marg" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Pour savoir ... Quelle est la différence entre un compte rendu et un
procès verbal ?

Dans une asso je vois des comptes rendu de CA ou d'AG et sur le web je
vois procès verbal pour le meme style de réunion

A+