Association Energy Take 5.1 Harman Cardon AVR 4550

3 réponses
Georges Afilales
J'ai acquis depuis peu suite à la bonne réputation qui en est faites
sur ce groupe un ensemble Energy Take 5.1, auquel je comptais associer
un ampli Denon 1804 ou Onkyo SR601.

Je suis allé avec mon épouse chez le serpent en raison de son tarif
sur ces 2 models avec l'idée de faire une écoute hélas pas avec les
Energy Take qu'il ne commercialise pas mais sur quelque chose
d'approchant.

Je demande au vendeur l'écoute de ces 2 amplis sur des petites
enceintes en précisant le model que je possède.
Il me rétorque que qu'avec ce type d'enceintes l'écoute serait
meilleure sur un Harman Kardon qu'il nous fait écouter à la suite des
2 autres

A moins qu'il ait pipé les dés dans le but de vendre un Harman Cardon,
nous avons ma femme et moi trouvé le son plus clair, plus précis dans
les aigues. C'est du moins ce qu'il m'a semblé étant loin d'être
convaincu d'avoir une bonne oreille.

Nous sommes reparti avec un Harman Kardon AVR 4550.

De toutes façon c'est trop tard :-(( mais j'aimerais recueillir votre
avis sur cet amplis en général et sur cette association en
particulier.

ET puis si je me suis fait rouler dans la farine que cela me serve de
leçon.

Merci de m'avoir lu

Georges
--
Adresse invalide ? Remplacer "point" par "." Remplacer "at" par "@"

3 réponses

François Yves Le Gal
On Sun, 15 Feb 2004 17:01:29 +0100, Georges Afilales
<gpointafilalesatfreepointfr@> wrote:

mais j'aimerais recueillir votre
avis sur cet amplis en général et sur cette association en
particulier.

Les trois sont de très bons amplis dans leurs gammes respectives de prix.

Le vendeur vous a fourgué un Harman Kardon parce que c'était ce qu'il
voulait vous vendre, c'est tout.
Franck CAREDDU
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:

Les trois sont de très bons amplis dans leurs gammes respectives de prix.

Le vendeur vous a fourgué un Harman Kardon parce que c'était ce qu'il
voulait vous vendre, c'est tout.

+1

:-)

MAis les ampli HK sont très bon en HC notamment, donc ne soyez pas inquiet
pour votre achat ;-)

FC
Jean-Max
Hello,

Denon, Marantz, HK : très bien avec le pack Take 5.
Mais Yam , non (à mon avis)

Je suis très satisfait de mes Take 5 mises sur 4 Denon successifs ;-)
--
Jean-Max
Rétroprojection sur tritube
http://perso.wanadoo.fr/jean-max/