Association de fichier à WMP (où c'est???)

Albator
Ou cela se passe ???? dans window media player je ne trouve plus l'endroit
qui permet d'enlever certaines associations de fichiers...
OU est-ce ? merci d'avance pour toutes indications :p

Albator
"Albator" a écrit dans le message de
Ou cela se passe ???? dans window media player je ne trouve plus l'endroit
qui permet d'enlever certaines associations de fichiers...
OU est-ce ? merci d'avance pour toutes indications :p

c'est bon j'ai trouvé la solution se trouvai dans l'aide intrégré à window
(F1)
;-)

JPM
Bonjour,
Peut être qu'avec un clic droit sur le fichier concerné/Ouvrir avec
...,/Choisir le programme par défaut, tu devrais obtenir à peu près ce que tu
veux?
C'est de cette façon que je contourne cet "oubli".
Amitiés
--
JPM