Association ou personnes sur le 77

1 réponse
fabrice test
--0-2018211080-1245388773=:29513
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =E0 tous,

Pas r=E9ellement une question technique et je m'en excuse par avance.
Je recherche une association orient=E9e linux et =E0 tendance d=E9bianiste.=
Je suis sur le 77, sur chelles. Y a t il une personne qui aurait des infor=
mations sur une telle association dans le coin. Je suis sur Parinux mais je=
n'ai pas forc=E9ment le temps de rejoindre l'ouest de Paris pour le meetin=
g. Mon d=E9sir est de pouvoir basculer plus dans linux par des installation=
s, pr=E9sentation de solutions. Une sorte d'=E9mulation partag=E9e si cela =
est possible.

Fabrice
=0A=0A=0A
--0-2018211080-1245388773=:29513
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<table cellspacing=3D"0" cellpadding=3D"0" border=3D"0" ><tr><td valign=3D"=
top" style=3D"font: inherit;">Bonjour =E0 tous,<br><br>Pas r=E9ellement une=
question technique et je m'en excuse par avance.<br>Je recherche une assoc=
iation orient=E9e linux et =E0 tendance d=E9bianiste. Je suis sur le 77, su=
r chelles. Y a t il une personne qui aurait des informations sur une telle =
association dans le coin. Je suis sur Parinux mais je n'ai pas forc=E9ment =
le temps de rejoindre l'ouest de Paris pour le meeting. Mon d=E9sir est de =
pouvoir basculer plus dans linux par des installations, pr=E9sentation de s=
olutions. Une sorte d'=E9mulation partag=E9e si cela est possible.<br><br>F=
abrice<br></td></tr></table><br>=0A=0A=0A=0A
--0-2018211080-1245388773=:29513--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Klaus Becker
On vendredi 19 juin 2009 07:19:33 fabrice test wrote:
Bonjour à tous,

Pas réellement une question technique et je m'en excuse par avance.
Je recherche une association orientée linux et à tendance débianist e. Je
suis sur le 77, sur chelles. Y a t il une personne qui aurait des
informations sur une telle association dans le coin. Je suis sur Parinux
mais je n'ai pas forcément le temps de rejoindre l'ouest de Paris pour le
meeting. Mon désir est de pouvoir basculer plus dans linux par des
installations, présentation de solutions. Une sorte d'émulation parta gée si
cela est possible.

Fabrice

Salut,

regarde http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_d'utilisateurs_Linux_en_France

bye

Klaus

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS