ASSOCIATION : Présence des salariés à l'assemblée générale

2 réponses
Eric
Bonjour,

Je suis salarié d'une association (loi 1901).
Je souhaiterais savoir si la présence d'un salarié à l'assemblée générale
d'une association est obligatoire.
Je précise que je n'ai reçu aucune convocation et que rien n'est indiqué
dans les statuts.

Merci pour vos réponse.

Stéphane

2 réponses

Emma
Eric a écrit :
Bonjour,

Je suis salarié d'une association (loi 1901).
Je souhaiterais savoir si la présence d'un salarié à l'assemblée générale
d'une association est obligatoire.

pas du tout

une AG est une réunion privée

Je précise que je n'ai reçu aucune convocation et que rien n'est indiqué
dans les statuts.

En principe et en généarl ce sont les adhérents d'une asso qui reçoivent
une convocaton

Emma
Le Loup
Eric a écrit :
Bonjour,

Bonjour !

Je suis salarié d'une association (loi 1901).
Je souhaiterais savoir si la présence d'un salarié à l'assemblée générale
d'une association est obligatoire.

non, sauf si votre employeur vous l'a demandé (auquel cas, ce sera du
temps de travail)

Je précise que je n'ai reçu aucune convocation et que rien n'est indiqué
dans les statuts.

les statuts ne contraignent que les membres, pas DIRECTEMENT les salariés.

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.tk
ou
http://lelouptheatre.free.fr