associations?

Gilles LALLEMAND
je n'arrive pas à ouvrir des .pps sans enregistrer dans mes docs, il me dit
qu'aucune application n'est associée!
alors que c'est le cas!
merci de votre aide

gilles

Luc
Gilles LALLEMAND a écrit...

je n'arrive pas à ouvrir des .pps sans enregistrer dans mes docs, il
me dit qu'aucune application n'est associée!
alors que c'est le cas!

Selon la visionneuse que tu as installée...

----Visionneuse PowerPoint 2003---
- va dans le registre ('Démarrer' --> 'Tous les programmes' -->
'Accessoires' --> 'Exécuter' --> taper "regedit" (sans les guillemets))
- développe la branche
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.SlideShow.11shellShow
- renomme la clé Show en Open (clic droit sur Show --> 'Renommer')

Faire la même manoeuvre pour les fichier ppt, c'est-à-dire pour la clé
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.Show.11shellShow

---Visionneuse PowerPoint 2007---
- va dans le registre ('Démarrer' --> 'Tous les programmes' -->
'Accessoires' --> 'Exécuter' --> taper "regedit" (sans les guillemets))
- développe la branche
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.SlideShow.12shellShow
- renomme la clé Show en Open (clic droit sur Show --> 'Renommer')

Faire la même manoeuvre pour les fichier ppt, c'est-à-dire pour la clé
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.Show.12shellShow

merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

platon02
"Luc" a écrit dans le message de
Gilles LALLEMAND a écrit...

[...]

je profite de ce fil, car j'ai le même genre de problème avec des fichiers
PDF,
en adaptant; naturellement, adobe reader au lieu de power point, en
renommant show en open ?
merci à l'avance.
André G.