Assurance bris de glace ?

Philippe
Slt,

Je me demande si l=E2=80=99habitation exclue le brie de glace pour une tabl=
ette et si il faut que je me rabatte sur l=E2=80=99assurance moyen de paiem=
ent?

Ou si non comment je cherche la vitre du AliExpress ?

Merci

=E2=80=94=20
Ptilou

Every.body
Philippe a formulé la demande :
Slt,
Je me demande si l’habitation exclue le brie de glace pour une tablette et si
il faut que je me rabatte sur l’assurance moyen de paiement?
Ou si non comment je cherche la vitre du AliExpress ?
Merci

Ptilou

Il faudrait poser la question sur un groupe traitant du droit qui n'aie
pas été pourri par certains énergumènes.