Assurance couvrant la responsabilité d'usage du E27R

2 réponses
vocatus
Bonsoir

L'obligation est encore trop récente pour que des faits puissent apporter
réponse

et solution à la question

Question : comment déclarer un accident survenu à cause du delta E27R

abandonné sur la voie publique

à la suite d'une situation qualifiée d'urgente

et à l'initiative du conducteur

ce qui correspond

à l' abandon de manière intentionnelle d'un objet sur la voie publique

Est-ce inclus dans l'assurance du VL ..donc constat éventuel

ou bien déclaration de Responsabilité Civile dans l'assurance du même nom

et distincte de celle du véhicule

Doit-on à ce jour posséder deux DeltaE27R bien anonymes dans le coffre

et comme me l'a sournoisement conseillé mon [ ]..

ne pas demander son reste ...?

Victor

2 réponses

Karadoc de Vannes
oui, mais seulement entre midi.

vocatus wrote:
Bonsoir

L'obligation est encore trop récente pour que des faits puissent
apporter réponse

et solution à la question

Question : comment déclarer un accident survenu à cause du delta E27R

abandonné sur la voie publique

à la suite d'une situation qualifiée d'urgente

et à l'initiative du conducteur

ce qui correspond

à l' abandon de manière intentionnelle d'un objet sur la voie publique

Est-ce inclus dans l'assurance du VL ..donc constat éventuel

ou bien déclaration de Responsabilité Civile dans l'assurance du même
nom
et distincte de celle du véhicule

Doit-on à ce jour posséder deux DeltaE27R bien anonymes dans le coffre

et comme me l'a sournoisement conseillé mon [ ]..

ne pas demander son reste ...?

Victor

vocatus
"Karadoc de Vannes" a écrit dans le message de news:
48e260c2$0$16508$
oui, mais seulement entre midi.

?

oui quoi ?

et ?

Victor