Assurance perte d'emploi sur un credit

fabrice
bonjours a tous,

j'ai pris un credit pour l'achat d'une voiture su rune periode de 5 ans. au
mois de mars 2006 j'ai perdue mon emploi et donc j'ai demander a ma baque
car c'est a ma banque que jai pris ce credit, que jai perdue mon emploi et
savoir si j'avais une assurance perte d'emploi sur mon credit et il mon dit
que pour un credit voiture et bien non que j'avais que l'assurance decés. et
que docn mon credit continuais a ete payé malgré mes difficultés.
Je voudrais savoir si l'assurance perte d'emploi est obligatoire dès lors
que l'on prend un credit.et savoir qu'elle recour je pourrais avoir
concernant mon soucis.

merci beaucoup d'avance pour vos reponses

Cordialement..Fabrice

Fred
fabrice wrote:
[...]

L'assurance perte d'emploi n'est pas obligatoire. Elle vous est proposée
à la souscription du crédit, mais vous n'êtes en aucun cas obligé de
l'accepter. C'est à vous, à ce moment précis, d'évaluer le "risque" de
vous retrouver au chômage en cours de remboursement.

Après, concernant votre problème de remboursement, peut être faut-il
espérer un geste de banque (suspension temporaire des remboursements
avec uniquement un paiement des intérêts) ou vous tourner vers la mise
en place d'un dossier de sur-endettement si vraiment vous êtes dans
l'impossibilité de payer vos crédits?

Fred
Eustache Dencre
tu peux toujours vendre ta voiture pour payer tes dettes... on ne vit pas au
dessus de ses moyens tu sais :)