Assurance photo / Voyage (encore...)

Fabien Penso
Salut tout le monde,

Je cherche =E0 assurer mon materiel photo pour un voyage de 2 mois en
Inde qui arrive prochainement. J'en aurai pour tr=E8s cher, et apr=E8s
avoir appel=E9 ma banque et mon assurance habitation je n'ai eu aucune
proposition.

Pour > 8KE de mat=E9riel, vous iriez o=F9 vous ? Est-ce que quelqu'un a
d=E9j=E0 assur=E9 son (cher) mat=E9riel lors de voyage ? (assurance vol
surtout en fait).

JPW
"Fabien Penso" a écrit

Je cherche à assurer mon materiel photo

http://www2.photim.com/Assurance/Contrat-Amateur.htm

Fabien Penso
Je cherchais surtout des retours de personnes qui l'ont utilisé. J'ai
bien ce lien, et je voudrais des retours (j'appelerai l'assurance aussi
pour avoir des détails). Les prix datent de 2002, la page
n'aurait-elle pas été mise à jour ?
Florent
JPW avait soumis l'idée :
"Fabien Penso" a écrit

Je cherche à assurer mon materiel photo

http://www2.photim.com/Assurance/Contrat-Amateur.htm

ha c'est intéressant ! je connaissais pas du tout !!

merci !

Fabien Penso
Tu peux oublier, je viens d'appeler et ce n'est plus à jour. La côté
FNAC n'existant plus...

Il faut aller sur http://www.assurance-materiel-photo.com/ pour cette
assurance spécifiquement.
Florent
Le 23/01/2006, Fabien Penso a supposé :
Tu peux oublier, je viens d'appeler et ce n'est plus à jour. La côté
FNAC n'existant plus...

Il faut aller sur http://www.assurance-materiel-photo.com/ pour cette
assurance spécifiquement.

merci pour le retour/suivi :)

Leo
"Fabien Penso" a écrit dans le message de
[...]

une personne vous donne un lien
vous faites remarquer que ce lien date de 2002
vous auriez pu avoir la bonte de telephoner au courtier qui est mentionne
pour avoir les nouveaux tarifs
il y a vraiement beaucoup d'assistes en france
Florent
Leo a formulé la demande :
[...]

pas bien de pas tout lire avant de répondre :D

Fabien Penso
vous auriez pu avoir la bonte de telephoner au courtier qui est mentionne
pour avoir les nouveaux tarifs
il y a vraiement beaucoup d'assistes en france

Des abrutis aussi...