assurance rapatriement

Le
vanessa
bonjour

Mon assurance chrysler (france secours) s est apercu apres mon rapatriement
qu il n aurait pas du me prendre en charge
Une employée de chez eux a omis de faire attention au kilometrage qu avait
ma voiture

Desormais il me demande de payer le rapatriement alors que je leur avais
donné tous les elements necessaires et que de surcroit mon assurance axa
elle pouvait me prendre en charge sans aucun probleme

Que puis je faire desormais car il m envoie une injonction de payer alors
que je n 'y suis pour rien !

C est un jeune interimaire qui s 'est occupé de mon dossier cet ete et qui a
fait l erreur
France Secours refuse d'assumer ces responsabilites

Pourrais je deposer plainte contre l'assureur France Secours pour
harcelement ?

merci d'avance pour votre aide car je suis completement perdue

vanessa
le_troll
Tu peux contester l'injonction de payer, elle ne sera plus exécutable... Il
y aura un jugement sur le fond éventuellement...
Sinon, tu peux arguer que tu as fourni tous les renseignements (preuve à
l'appui), et que c'est eux qui ont accepté de te rapatrier, etc...
In fine, ta seconde assurance, demande (à elle), si elle ne peut se subroger
à la première...
--
Merci, @+, bye, Joe
ng75 arobase noos point fr