Assurance-vie

3 réponses
La Discrète
Bonjour,

Une chose m'intrigue.

Que se passe-t-il lorsqu'il existe plusieurs bénéficiaires d'une assurance
vie (disons 4) et que seul l'un d'entre eux a confirmé l'acceptation de la
clause auprès de l'assurance ?

Si l'assuré veut modifier sa clause bénéficiaire ou bouger des fonds, la
banque doit en avertir le "confirmé" (si j'ai bien compris), mais les autres
??

Merci.

Sophie

3 réponses

ricou
a mon avis l'assure fait ce qu'il veut
allez voir sur
fr.misc.assurances
La Discrète
"ricou" a écrit dans le message de
news:45fff838$0$5891$
a mon avis l'assure fait ce qu'il veut
allez voir sur
fr.misc.assurances

Merci, c'est fait !

Sophie
nbationo
On 20 mar, 13:12, "La Discrète" wrote:
Bonjour,

Une chose m'intrigue.

Que se passe-t-il lorsqu'il existe plusieurs bénéficiaires d'une assu rance
vie (disons 4) et que seul l'un d'entre eux a confirmé l'acceptation de la
clause auprès de l'assurance ?

Si l'assuré veut modifier sa clause bénéficiaire ou bouger des fond s, la
banque doit en avertir le "confirmé" (si j'ai bien compris), mais les a utres
??

Merci.

Sophie

pour changer le bénéficiaire si celui ci est bénéficiaire accepteant
il faut qu'il renonce à son bénéfice par voie ecrite auprès de
l'assureur, ainsi vous pouvez chager de beneficiaire.