Aston Simba 202

4 réponses
Boulhaya
Bonjour,
Sur certains sites marchands ce démodulateur est indiqué **non compatible**
Bis Tv alors que d'autres le disent compatible. Qu'en est-il exactement ?
Merci de vos lumières.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

4 réponses

skol
Qu'est-ce que tu veux dire par compatible, parce que moi j'ai un Simba 202S
et il fonctionne avec la carte Canal qui n'est même pas une carte seule et
la carte TPS, tout est officiel et régulier.
Ausene By Serge Surpin
il l'est

--
s.
"Boulhaya" a écrit dans le message de
news:fqr7sm$4gb$
Bonjour,
Sur certains sites marchands ce démodulateur est indiqué **non
compatible** Bis Tv alors que d'autres le disent compatible. Qu'en est-il
exactement ? Merci de vos lumières.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

oulala
"Boulhaya" a écrit dans le message de news:
fqr7sm$4gb$
Bonjour,
Sur certains sites marchands ce démodulateur est indiqué **non
compatible** Bis Tv alors que d'autres le disent compatible. Qu'en est-il
exactement ? Merci de vos lumières.
--
Bien cordialement
Boulhaya

http://www.aston-france.com/simba-bis.html

Avec le pack SIMBA® 202 BIS, accédez au nouveau bouquet "BIS Télévisions".
Vous pouvez ainsi regarder plus de 30 chaînes en qualité numérique : 14
chaînes de la TNT, RTL9, Manga, AB1, Orange Sports TV... ainsi que des
chaînes Cinéma et Adulte en option (Action, Ciné Polar, Ciné FX, Dorcel
TV...).
Boulhaya
"Boulhaya" a écrit dans le message de
news:fqr7sm$4gb$
Bonjour,
Sur certains sites marchands ce démodulateur est indiqué **non
compatible** Bis Tv alors que d'autres le disent compatible. Qu'en est-il
exactement ? Merci de vos lumières.
--
Bien cordialement
Boulhaya

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
47d141f1$0$21147$
il l'est

Merci à tous pour vos réponses.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire