Astuce du jour au démarrage

1 réponse
fabrice meunier
Bonjour,

Je rencontre un problème au sujet duquel je n'ai pas encore lu de réponse .

Savez-vous comment empécher l'ouverture de l' " Astuce du jour au démarrage
" via macro ?

Suffit-il corriger le code ce dessous SVP ? ? ?

Au départ, dans ThisWorkbook puis Private Sub Workbook_Open, j'ai écrit un
petit code afin que l'Assistant indique à l'utilisateur à chaque ouverture
du fichier les quelques manipulations à connaître.

Maintenant, après ouverture de ce fichier, l' "Astuce du jour au démarrage"
s'ouvre systématiquement et seule une manipulation manuelle (pas par macro)
permet d'éviter cela.

With Assistant
.Reduced = True
.Move xLeft:=400, yTop:=300
.MoveWhenInTheWay = True
.TipOfDay = True
.Animation = msoAnimationGreeting
.Animation = msoAnimationBeginSpeaking
.AssistWithHelp = True
.GuessHelp = True
.FeatureTips = False
.Sounds = True
.Visible = True
End With

Merci de votre aide

Fab

1 réponse

isabelle
bonjour Fab,

ajoute y cette ligne,

.TipOfDay = False

--
isabelle