Astuce du jour au démarrage

fabrice meunier
Bonjour,

Je rencontre un problème au sujet duquel je n'ai pas encore lu de réponse .

Savez-vous comment empécher l'ouverture de l' " Astuce du jour au démarrage
" via macro ?

Suffit-il corriger le code ce dessous SVP ? ? ?

Au départ, dans ThisWorkbook puis Private Sub Workbook_Open, j'ai écrit un
petit code afin que l'Assistant indique à l'utilisateur à chaque ouverture
du fichier les quelques manipulations à connaître.

Maintenant, après ouverture de ce fichier, l' "Astuce du jour au démarrage"
s'ouvre systématiquement et seule une manipulation manuelle (pas par macro)
permet d'éviter cela.

With Assistant
.Reduced = True
.Move xLeft:=400, yTop:=300