??? Astuce pour repérer les cellules non protégé

HD
Bonjour,

J'ai lu il y'a quelques temps une astuce pour faire afficher à la couleur
voulue les cellules non protégées (pour une saisie par exemple). Je me
rappel que l'astuce est basée sur une mise en forme conditionnelle de
l'ensemble des cellules... mais je ne me rappel plus de la formule en
question... ça doit être quelque chose du genre:

=cellule(protege;1)=1

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
David

ru-th
Salut

n'oublie pas les guillements
ÎLLULE("protege";G1)=0 pour une MEFC (sur les déprotégées)

a+
rural thierry

"HD" a écrit dans le message de news:
btjlla$2vmc$
[...]

Îllule(protege;1)=1

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
David

HD
n'oublie pas les guillements
ÎLLULE("protege";G1)=0 pour une MEFC (sur les déprotégées)

Effectivement... je n'étais pas loin.

Un grand MERCI à toi Thierry

AV
Un additif à 3 sous :

Ne pas se priver d'utiliser les arguments en anglais dans la fonction cellule
(compatibilité avec les différentes versions d'XL)
ÎLLULE("protect";G1)=0

PS : ce formatage ne préjuge pas de la protection qui, elle, affecte la feuille,
mais du verrouillage des cellules
AV