[Asus A696] comment supprimer le verrouillage

leurrero.nald
Bonjour à tous,
je suis l'heureux possesseur d'un Asus A696 avec Destinator 6
j'ai fais la bétise de le protéger avec un mot de passe
(démarrer-paramètres personnel-verrouiller)
pb: en mode GPS il se verrouille au bout de 20 mn environ et je suis
obligé de daisir le mdp en roulant ce qui est dangereux.

comment enlever ce verrouillage ?
dans le menu verrouiller je n'y arrive pas même avec le mot de passe

merci d'avance
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

michel T.
Bonjour

ma réponse à Lancelot qui écrivait dans
le mercredi 23 avril 2008 à 23:09 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

[...]

Un hard reset me semble le mieux.

--
amicalement,
michel

Moi, j'ai pas de cancer, j'en n'aurai jamais, je suis contre. (Pierre
Desproges)

brunoL
[...]

Bonjour,

N'y a-t-il pas un bouton à l'arrière de l'engin qui l'empêche de passer
en veille et donc en état verrouillé ?

leurrero.nald
On Sat, 03 May 2008 12:45:12 +0200, brunoL
wrote:

Bonjour,

N'y a-t-il pas un bouton à l'arrière de l'engin qui l'empêche de passer
en veille et donc en état verrouillé ?

Non pas de bouton à l'arrière
un hard reset (reset en maintenant enfoncé le bouton de lancement) a
réglé le problème