ASUS et SATA2

2 réponses
Blade
Bonjour à tous
J'ai une carte mère ASUS P4C800 Deluxe sur laquelle je voudrais mettre un
Disque dur sata II 10 000 t/mn, sont ils compatiblent?
Merci d'avance

2 réponses

droopy191
Blade wrote:
Bonjour à tous
J'ai une carte mère ASUS P4C800 Deluxe sur laquelle je voudrais mettre un
Disque dur sata II 10 000 t/mn, sont ils compatiblent?
Merci d'avance

Salut,

Votre carte mère ne supporte que le sata 1. Mais c'est rétro compatible.

--
DR

Blade
Merci

"droopy191" <droopy191+ a écrit dans le
message de news: 484e933c$0$15397$
Blade wrote:
Bonjour à tous
J'ai une carte mère ASUS P4C800 Deluxe sur laquelle je voudrais mettre un
Disque dur sata II 10 000 t/mn, sont ils compatiblent?
Merci d'avance

Salut,

Votre carte mère ne supporte que le sata 1. Mais c'est rétro compatible.

--
DR