Asus transformeur 2

ptilou
Bonjour,

http://www.fredzone.org/une-video-de-la-asus-transformer-prime-893#utm_sour=
ce=3Dfeed&utm_medium=3Dfeed&utm_campaign=3Dfeed

Je peux changer de distribution ?
C=E0 boot comment ? ( quelqu'un a r=E9ussi =E0 modifier le bootloader ? )

Des critique !
Les avantages ? les inconv=E9nients ?

Ou simplement des infos !

Merci

Ptilou

NiKo
Le 02/12/2011 11:26, ptilou a écrit :
Bonjour,

http://www.fredzone.org/une-video-de-la-asus-transformer-prime-893#utm_sourceþed&utm_mediumþed&utm_campaignþed

Je peux changer de distribution ?
Cà boot comment ? ( quelqu'un a réussi à modifier le bootloader ? )

Des critique !
Les avantages ? les inconvénients ?

Ou simplement des infos !

Merci

Ptilou

<http://bit.ly/1DYoFX>

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
Le 02/12/2011 11:26, ptilou a crit :

<http://bit.ly/1DYoFX>

--
Le mode sans chec de Windows est la preuve que son
mode normal est un chec !

PS3 Firmware update 3.21 :

Le lien que vous avez demandée a été identifiée par bitly comme é tant
potentiellement problématiques. Cela pourrait être parce qu'un
utilisateur bitly a signalé un problème, un service de liste noire a
signalé un problème, parce que le lien a été raccourcie de plus d'u ne
fois, ou parce que nous avons détecté un contenu potentiellement
malicieux. Cela peut être un problème parce que:Certains
raccourcisseurs d'URL réutiliser leurs liens, ainsi bitly ne pouvons
pas garantir la validité de ce lien.Certains raccourcisseurs d'URL
permettent à leurs liens pour être édité, afin bitly ne pouvez pas
dire où ce lien vous mènera.Spams et logiciels malveillants est très
souvent propagé en exploitant ces failles, dont aucune ne permet
d'bitly.Le lien que vous avez demandé peut contenir des contenus
inappropriés, ou code, même le spam ou malveillants qui pourraient
être téléchargés sur votre ordinateur sans votre consentement, ou p eut
être une contrefaçon ou une imitation d'un autre site, conçu pour
inciter les utilisateurs à partager des informations personnelles ou
financières.
NiKo
Le 02/12/2011 12:50, ptilou a écrit :

[... snip...]

Tu aurais pu lire la dernière ligne. En gros, voila où le raccourci
<http://bit.ly/1DYoFX> aurait du t'emmener :

<http://www.google.fr/>

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
On 2 déc, 13:38, NiKo wrote:
Le 02/12/2011 12:50, ptilou a crit :

> [... snip...]

Tu aurais pu lire la derni re ligne. En gros, voila o le raccourci
<http://bit.ly/1DYoFX> aurait du t'emmener :

<http://www.google.fr/>

En gros tu connais rien du tous sur la bestiole !

Ptilou
Pascal
Le 02/12/2011 13:38, NiKo a écrit :
[...]

ça c'est de l'intervention constructive.
ptilou
On 2 déc, 17:17, Pascal wrote:
Le 02/12/2011 13:38, NiKo a crit :> Le 02/12/2011 12:50, ptilou a crit :

> Tu aurais pu lire la derni re ligne. En gros, voila o le raccourci
> <http://bit.ly/1DYoFX>  aurait du t'emmener :

> <http://www.google.fr/>

a c'est de l'intervention constructive.

Quand je lis çà :
http://www.lefigaro.fr/hightech/2011/12/02/01007-20111202ARTFIG00581-carrie r-iq-le-logiciel-suspect-qui-espionne-les-smartphones.php
On comprend qu'il vaut mieux essayer d'installer autre chose ...

Ptilou
marc
ptilou wrote:

[...]

tegra est un ARM:

http://en.wikipedia.org/wiki/Tegra

debain.org "armel" distro?

netbsd.org ... arm*
http://shortwave.tk
marc
marc wrote:

tegra est un ARM:

http://en.wikipedia.org/wiki/Tegra

linaro.org

http://shortwave.tk
NiKo
Le 02/12/2011 13:54, ptilou a écrit :
On 2 déc, 13:38, NiKo wrote:
[...]

En gros, tu espérais que l'on fasse les recherches à ta place ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
PP
Le 03/12/2011 13:20, marc a écrit :
marc wrote:

tegra est un ARM:

http://en.wikipedia.org/wiki/Tegra

linaro.org

C'est moins évident ...
En fait les processeurs architecturés autour de la technologie ARM sont
en fait très différents.

Dans l'exemple du Tegra2, les deux coeurs sont des ARM sous Licence,
standard ARM cortex A9 (je ne connais pas les compatibilités exacts)
avec une "carte vidéo Nvidia" mais laquelle ???
Un tas de caractéristique sont cachés par le constructeur, et ce dernier
ne diffuse pas de pilote Xorg par exemple.

Il faut espérer que des constructeurs comme AMD se lance dans la
bataille avec une ouverture plus grande et une certaine standardisation
des pilotes.