Ateliers photos à Arles ?

Laurent Lathieyre
Voir ici http://stagephoto-arles.com/

Qqun a-ti-il déjà été à l'un de ces ateliers à Arles ? Quelle impression ?

--
laurent@1monde.net

Pierre MOVILA
ça dépend beaucoup de l'intervenant. J'en ai fait 5 ou 6, et ça va du
meilleur au pire.
certains stages ne sont pas pratiques, on discute on discute... peu de
bénéfice
d'autres sont plus techniques, mais en gros c'est quand même assez
frustrant.
il faut à mon avis privilégier les stages avec un plan assez balisé,
objectifs etc...
sinon j'aime bien les "jours avec..." mais pour le plaisir de rencontrer
de grands photographes.

Pierre