ATL.DLLsous win98SE

9 réponses
jalau
Bonjour,
J'ai un ordi win98SE (ie6 sp1) branché sur la livebox et un portable en wifi
sur cette livebox.(orange 512kb)
Tout allait bien jusqu'à ce que mon download ordi traîne maintenant à
150kb/s alors que mon portable file allègrement à 527kb/s.
J'ai réinstallé win sur lui-même sans résultat.
J'ai réinstallé composants et outils internet sans résultat.
J'ai utilisé power ie6 qui ne veut pas réparer car:
"le fichier 3.0.8168.0 de ATL.DLL existe mais il doit être supérieur à
3.0.8449.0"
La recherche sur google ne donne pas de précisions sur les versions.
(si je veux faire réparer à partir de ajout et suppression de programmes
j'ai la même réponse).
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci

9 réponses

Herser
jalau wrote:
Bonjour,
J'ai un ordi win98SE (ie6 sp1) branché sur la livebox et un portable
en wifi sur cette livebox.(orange 512kb)
Tout allait bien jusqu'à ce que mon download ordi traîne maintenant à
150kb/s alors que mon portable file allègrement à 527kb/s.
J'ai réinstallé win sur lui-même sans résultat.
J'ai réinstallé composants et outils internet sans résultat.
J'ai utilisé power ie6 qui ne veut pas réparer car:
"le fichier 3.0.8168.0 de ATL.DLL existe mais il doit être supérieur à
3.0.8449.0"
La recherche sur google ne donne pas de précisions sur les versions.
(si je veux faire réparer à partir de ajout et suppression de
programmes j'ai la même réponse).
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci

Tu peux essayer avec ce fichier envoyé ici :
http://cjoint.com/?jBuNxS5PGq
C'est ma version sur W98SE : 3.0.8449.0
Auparavant renomme ton ATL.dll (dans windows / system) en Atl.dl_ par
exemple
Dis nous
Herser
>
Tu peux essayer avec ce fichier envoyé ici :
http://cjoint.com/?jBuNxS5PGq
C'est ma version sur W98SE : 3.0.8449.0
Auparavant renomme ton ATL.dll (dans windows / system) en Atl.dl_ par
exemple
Dis nous
Herser

Et une version encore supérieure (3.0.9435) ici :
http://www.nodevice.fr/dll/atl_dll/item31.html

Herser
jalau
"Herser" a écrit dans le message de
news:
>
> Tu peux essayer avec ce fichier envoyé ici :
> http://cjoint.com/?jBuNxS5PGq
> C'est ma version sur W98SE : 3.0.8449.0
> Auparavant renomme ton ATL.dll (dans windows / system) en Atl.dl_ par
> exemple
> Dis nous
> Herser

Et une version encore supérieure (3.0.9435) ici :
http://www.nodevice.fr/dll/atl_dll/item31.html

Herser
Merci pour cette rapide réponse. Mais je ne peux renommer atl.dll en

atl.dl_ car on me dit que l'accès est refusé.
Puis-je tout de même tenter d'installer la version que vous proposez?
Herser
jalau wrote:
"Herser" a écrit dans le message de
news:

Tu peux essayer avec ce fichier envoyé ici :
http://cjoint.com/?jBuNxS5PGq
C'est ma version sur W98SE : 3.0.8449.0
Auparavant renomme ton ATL.dll (dans windows / system) en Atl.dl_
par exemple
Dis nous
Herser

Et une version encore supérieure (3.0.9435) ici :
http://www.nodevice.fr/dll/atl_dll/item31.html

Herser
Merci pour cette rapide réponse. Mais je ne peux renommer atl.dll en

atl.dl_ car on me dit que l'accès est refusé.
Puis-je tout de même tenter d'installer la version que vous proposez?

Alors, tu en fait une copie ailleurs au cas où
Mais si tu ne peux pas le renommer, il y a risque que tu ne puisses pas non
plus l'écraser.
Essaies, tu en es quitte à conserver ton fichier s'il ne veut pas ou à
remettre l'ancien si ça ne corrige rien.
Dis nous
Herser
jalau
"Herser" a écrit dans le message de
news:%
jalau wrote:
> "Herser" a écrit dans le message de
> news:
>>>
>>> Tu peux essayer avec ce fichier envoyé ici :
>>> http://cjoint.com/?jBuNxS5PGq
>>> C'est ma version sur W98SE : 3.0.8449.0
>>> Auparavant renomme ton ATL.dll (dans windows / system) en Atl.dl_
>>> par exemple
>>> Dis nous
>>> Herser
>>
>> Et une version encore supérieure (3.0.9435) ici :
>> http://www.nodevice.fr/dll/atl_dll/item31.html
>>
>> Herser
>> Merci pour cette rapide réponse. Mais je ne peux renommer atl.dll en
> atl.dl_ car on me dit que l'accès est refusé.
> Puis-je tout de même tenter d'installer la version que vous proposez?

Alors, tu en fait une copie ailleurs au cas où
Mais si tu ne peux pas le renommer, il y a risque que tu ne puisses pas

non
plus l'écraser.
Essaies, tu en es quitte à conserver ton fichier s'il ne veut pas ou à
remettre l'ancien si ça ne corrige rien.
Dis nous
Herser

j'ai laissé atl.dll qui ne voulait pas se renommer et j'ai installé le

3.08449.0 que tu as conseillé. Quand je vais dans recherche n'apparaît plus
que ce dernier et j'ai pu réparer IE.
Mais quand je le lance, la barre bleue du bas avance et se bloque sur "1
élément restant"
Un autre bon conseil?
Merci encore
Herser
>> j'ai laissé atl.dll qui ne voulait pas se renommer et j'ai installé
le

3.08449.0 que tu as conseillé. Quand je vais dans recherche
n'apparaît plus que ce dernier et j'ai pu réparer IE.
Mais quand je le lance, la barre bleue du bas avance et se bloque sur
"1 élément restant"
Un autre bon conseil?
Merci encore

Je ne comprends pas la barre bleue de quoi ?
Ceci dit, j'ai répondu à ton pb avec powerIE, mais la lenteur de ta
connexion n'est pas due à IE
Cherche plutot dans les paramètres de ta connexion
Herser
Lapache
Je m'excuse d'intervenir dans votre conversation mais j'aimerai savoir si la
Livebox est reliée au PC fixe par un cable Ethernet ou par une prise USB.

"Herser" a écrit dans le message de news:
#
>> j'ai laissé atl.dll qui ne voulait pas se renommer et j'ai installé
>> le
> 3.08449.0 que tu as conseillé. Quand je vais dans recherche
> n'apparaît plus que ce dernier et j'ai pu réparer IE.
> Mais quand je le lance, la barre bleue du bas avance et se bloque sur
> "1 élément restant"
> Un autre bon conseil?
> Merci encore

Je ne comprends pas la barre bleue de quoi ?
Ceci dit, j'ai répondu à ton pb avec powerIE, mais la lenteur de ta
connexion n'est pas due à IE
Cherche plutot dans les paramètres de ta connexion
Herser

jalau
"Lapache" a écrit dans le message de news:
46fe0c4a$0$27401$
Je m'excuse d'intervenir dans votre conversation mais j'aimerai savoir si
la
Livebox est reliée au PC fixe par un cable Ethernet ou par une prise USB.

La livebox est reliée au pc fixe par un cable éthernet et tout
fonctionnait parfaitement.

Pour Herser, quand je parle de la barre bleue, c'est celle de la barre des
tâches qui indique l'avancement de IE.
Je vais vérifier mes paramètres.
Merci à vous

"Herser" a écrit dans le message de news:
#
>> j'ai laissé atl.dll qui ne voulait pas se renommer et j'ai installé
>> le
> 3.08449.0 que tu as conseillé. Quand je vais dans recherche
> n'apparaît plus que ce dernier et j'ai pu réparer IE.
> Mais quand je le lance, la barre bleue du bas avance et se bloque sur
> "1 élément restant"
> Un autre bon conseil?
> Merci encore

Je ne comprends pas la barre bleue de quoi ?
Ceci dit, j'ai répondu à ton pb avec powerIE, mais la lenteur de ta
connexion n'est pas due à IE
Cherche plutot dans les paramètres de ta connexion
Herser

Droger Jean-Paul
>
Je ne comprends pas la barre bleue de quoi ?
Ceci dit, j'ai répondu à ton pb avec powerIE, mais la lenteur de ta connexion
n'est pas due à IE

oh là je n'en suis pas aussi certain que toi, W98SE + IE6 sont pas des
plus doué et je me rappelle que le système arrivait au bout d'un
certain temps de bien ralentir! Je n'ai jamais trop cherché vu que
j'avais toujours en réserve une image GHOST d'un système frais sorti
d'intall, donc je remettais une image et je repartais!!

si tu n'as pas cela, je ne saurais t'aider!!

Cherche plutot dans les paramètres de ta connexion

bof les paramètres de la livebox y en a pas 150 et le portable marche
5/5 alors la box arrive bien à lire et à transmettre en wifi si j'ai
bien compris.

Herser

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;