atlantic bird avec ancien demo ?

docanski
Bonjour la foule,

Je possède un demo Metronic Ouralis Tiny dont la mise à jour par
"firmware" n'existe plus chez le fabricant.
Dans la liste de satellites disponibles, Atlantic Bird ne s'y trouve pas
et j'aimerais pourtant en capter les chaînes. Lorsque je branche mon
demo Ouralis sur Telecom 2c où les chaînes françaises émettent en
analogique (que je capte d'ailleurs avec un démo analogique), je devrais
logiquement capter les chaînes Atlantic Bird en numérique, je suppose ?
Or, lorsque je fais un balayage des fréquences pour leur recherche, je
n'arrive pas à en capter une seule. :-(
Quelqu'un aurait une idée de comment faire ?

Cordialement,
--
docanski

Bibou
> [...]
n'arrive pas à en capter une seule. :-(
Quelqu'un aurait une idée de comment faire ?

Bonjour,

Il est fort probable qu'il faille entrer les transpondeurs "à la
main". Le mieux est d'aller sur lyngsat pour choper la liste des
transpondeurs, et ensuite tu les rentre dans ton démo. Par contre, je
sais pas comment il faut faire sur le tiens. Dans mon humax, c'est
dans installation / recherche manuelle. je rentre le transpondeur et
le SR je laisse le reste en auto, il il me trouve les chaines tout
seul.

A+,

Cyril.
vidéo33
oulà ! Télecom 2 a depuis longtemps été remplacé par AB3 !
comme déjà évoqué les qq rares chaines numériques en clair ne son t
pas dans les mémoires des appareils , il faut rentrer manuellement
la Fréquence , le Symbol Rate et le FEC et lancer "scan TP"
Kosmiko2000
Bonjour...
Hum...

Je rebondis sur ..."quelques rares chaînes numériques en clair"....

FRANCE 2
FRANCE 3
LCP/AN
FRANCE 5
ARTE
TMC
TV8 MONT BLANC
FRANCE 24
KTO
pour les françaises

deux chaînes algériennes (CANAL ALGERIE et ALGERIE 3)avec deux nouvelles
depuis mars : TV Coran + TV Tamazight...

Tapesh 2 et All Music pour les chaînes musicales...

Je trouve que cela constitue désormais un excellent mini bouquet gratuit
100 % (quand on arrive à le capter).