Att : Y-aurait-il un SuppriMATOR ds la salle ?? ( Impossible de supprimer des dossiers de mp3)

As de pique
Bonsoir ,

Mon souci est le suivant : je n'arrive plus à supprimer ( renommer ) la
plupart de mes dossiers contenant des mp3 ( en général dossier
artiste+sous-dossiers album + les chansons )

En fait, je me suis aperçu de ce problème, il y a 2 jours et après avoir
farfouillé sur le Net , voilà où j'en suis :

-Clic droit sur la plupart de mes dossiers Mp3 (pris au hasard ) ====> "who
lock me" m'indique à chaque fois 1 où plusieurs explorer.exe qui tiennent le
dossier

- En activant le gestionnaire de tâches, j'ai viré le(s) process ====>
reboot....et problème entier.

-J' ai viré la
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32"

-J'ai réussi à supprimer 3 dossiers via Copylock (mais bon , vu le nombre,
j'ai pas trop envie de le faire sur tous...)

-J'ai examiné avec bitdefender et ad-aware ====> ma machine est propre...!!

Un maigre indice......une analyse de disque me parle de 26 I/O errors =====>
secteur défectueux..??? ( ordi acheté neuf fin juin..(gloup's)

-Bref, en gros, y-aurait-il une solution pour que je n'ai pas à reformater
mon disque dur (40GO)??? ( sachant que je n'ai pas d'unité de stockage
connexe pour sauvegarder mes données )

p-s : peut-être ne posé-je pas la question dans le bon newsgroup ( quoique,
p'tet que qqun a eu le mm problème sur des fichiers mp3) , en ce cas mes
plus plates excuses et merci de m'indiquer le groupe idoine..

Par avance merci . ( p'ting, au risque de dire un gros mot.....je

JAB \(MVP\)
va a cette adresse http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#115

--
Jacques-André Brunet