ATT000090

Osiris
bonjour à tous,

Lorsque j'envoie un message, il y a une copie du bloc note qui se met
d'office en pièce jointe. Que faut-il faire pour ne plus que cela se
produise. Merci.

Osiris

mOmO
Mécé Osiris Kazécry
bonjour à tous,

Lorsque j'envoie un message, il y a une copie du bloc note qui se met
d'office en pièce jointe. Que faut-il faire pour ne plus que cela se
produise. Merci.

bonjour Osiris,

euh, c'est quoi une copie du "bloc-note" ?
tu veux dire que tu as une PJ qui s'appelle ATT000090

vérifie déjà ça :
si tu rédiges en html et que tu lis en texte brut, dans ce cas les
informations de format de texte apparaissent en PJ dans un fichier de
type "texte"

sinon, donne un peu plus plus d'info

salut

--
mOmO

Osiris
Bonjour Momo, c'est exactement ça, alors que tout est en brut. Comment
fait-on pour aller voir ce qui se passe dans Bloc-notes ?
Merci. Osiris
mOmO
Mécé Osiris Kazécry
Bonjour Momo, c'est exactement ça, alors que tout est en brut. Comment
fait-on pour aller voir ce qui se passe dans Bloc-notes ?
Merci. Osiris

il faut l'enregistrer sur le disque et l'ouvrir avec le bloc-note
tu auras un fichier du genre

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=iso-8859-15">
<META content="MSHTML 6.00.2900.3059" name=GENERATOR>
<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY bgColor=#ffffff>
<DIV><FONT face="Comic Sans MS" color=#000080>ici le
texte du message</FONT></DIV></BODY></HTML>

mais pour savoir ce que ça signifie, le plus simple est de passer en
lecture html

salut

--
mOmO

Osiris
Ca a toujours été en html, c'est pourquoi je ne comprends pas. Pas
grave. Merci.

Osiris