Attacher un modèle à normal.dot quel que soit le profil

RS80
Bonjour,

J'ai un modèle avec macro et barre d'outils que je souhaite attacher à
normal.dot

Il est obligatoire qu'il soit chargé en même temps que Word et qu'il puisse
être fonctionnel quel que soit l'utilisateur qui se connecte au poste.

Mon soucis est d'automatiser cette tâche plutôt que de me connecter avec
chacun des profil et de faire cet attachement manuellement.

Je vous remercie d'avance,

Anacoluthe
Bonjour !

'RS80' nous a écrit ...
[...]

Il faut placer votre modèle comme modèle global dans le dossier de
démarrage (Voir Options / Dossiers par défaut selon votre version)

Mon soucis est d'automatiser cette tâche plutôt que de me connecter avec
chacun des profil et de faire cet attachement manuellement.

Ça dépend si cet addin est partagé ou non. Mais le copier dans tous
les répertoires de démarrage des utilisateurs, ou faire partager à tous
les utilisateurs le même répertoire de démarrage obligent à travailler
sur chaque profil. Un script pourrait faire ça dans les deux cas.

Anacoluthe
« Le monde du partage devra remplacer le partage du monde. »
- Claude LELOUCH