attacher une pièce jointe dans un formulaire access

1 réponse
jacky31
Comment faire pour attacher une pj tel un zip ou xls... dans un formulaire

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi "jacky31" !!!!!!!!!

Comment faire pour attacher une pj tel un zip ou xls... dans un formulaire

Le plus simple est d'avoir un champ de type "lien hypertexte" dans la table
source.
Tu y taperas ou tu y colleras simplement le nom des fichiers précédé du
chemin.
Il suffira de cliquer sur le lien pour ouvrir le document.
On peut faire plus sophistiqué...

Et si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane