Attali, y fé peur...

Pierre Maurette
Putain, la gueule !
C'est le masque du traître ?

--
Pierre Maurette

Machin
Pierre Maurette avait écrit le 28/02/2008 :

C'est le masque du traître ?

= l'uniforme dans ce gouvernement !
Pierre Maurette
Machin, le 28/02/2008 a écrit :
Pierre Maurette avait écrit le 28/02/2008 :

C'est le masque du traître ?

= l'uniforme dans ce gouvernement !

Je veux bien. Mais pourquoi ce masque de souffrance ? Un truc à l'anus
long à guérir, comme Alain Minc, François de Closet ou même Max Gallo ?
Pouah !

--
Pierre Maurette
Jeffbie
Dans son message précédent, Pierre Maurette a écrit :

C'est le masque du traître ?

= l'uniforme dans ce gouvernement !

Je veux bien. Mais pourquoi ce masque de souffrance ? Un truc à l'anus long à
guérir, comme Alain Minc, François de Closet

Lui, il avait déjà un nom de famille prédestiné pour avoir un truc à
l'anus ... Moins que s'il s'était prénommé Walter, mais quand même.

--
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
(Hegel)
Pierre Maurette
Jeffbie, le 28/02/2008 a écrit :
[...]

Encore votre humour d'édicule...(Gabriel Chevallier ?)

--
Pierre Maurette
Jeffbie
Pierre Maurette vient de nous annoncer :

[...]

NE me prenez pas pour une cloche, merci.

--
Des tas de braves gens sont, chaque année,
obligés d'interrompre leurs vacances pendant 47 semaines