atteindre la derniere cellule non vide d'une plage

Le
alain.bazire
Bonjour toutes et tous Mon probleme comment atteindre la
derniere cellule d'une plage j'ai recu 3 rponses mais je
n'arrive pas les faire fonctionner j'avais oublie de dire
que ma formule se trouve sur une autre page que ma plage
qui est A6:A28 merci pour vos rponses . Amicalement
Nicolas B.
Le #1275672
Nos messages ont du se croiser : je viens de poster la réponse dans l'autre
fil.

--
Nicolas B.

Bonjour à toutes et tous Mon probleme comment atteindre la
derniere cellule d'une plage j'ai recu 3 réponses mais je
n'arrive pas les faire fonctionner j'avais oublie de dire
que ma formule se trouve sur une autre page que ma plage
qui est A6:A28 merci pour vos réponses . Amicalement