atteindre un sous-formulaire à a partir d'un autre

1 réponse
Pascal Cambier
Bonjour

Access 2016, projet MDB

Je suis =E0 la fin d'un sous-formulaire et je voudrais continuer ma saisie =
dans un un autre sous-form
Quelle syntaxe dois-je utiliser =E0 la sortie du focus du dernier champ pou=
r placer le focus sur ce champ ?

Merci beaucoup.

=C7a fait 3 ans que je n'ai plus fait d'access et j'ai du mal =E0 m'y remet=
tre pour cause de maladie

Je vous adore

Pascal

1 réponse

Pascal Cambier
Le mercredi 16 mars 2016 18:54:42 UTC+1, Pascal Cambier a écrit :
Bonjour

Access 2016, projet MDB

Je suis à la fin d'un sous-formulaire et je voudrais continuer ma saisi e dans un un autre sous-form
Quelle syntaxe dois-je utiliser à la sortie du focus du dernier champ p our placer le focus sur ce champ ?

Merci beaucoup.

Ça fait 3 ans que je n'ai plus fait d'access et j'ai du mal à m'y rem ettre pour cause de maladie

Je vous adore

Pascal

J'ai essayé Forms![Frm_101_dossiers]![sFrm_103_Missions].Form![SsProc _ID].SetFocus Mais il indique é-"ne trouve ps le champ sFrm_103_Missions