en attendant la FreeBox

Le Rebelle
Bonjour,
voilà, je pense que l'on a activé ma ligne mais je n'ai pas reçu encore de
freebox.
Par contre, je possède un routeur ST510.
J'aimerais connaitre le paramétrage pour FREE DEGROUPE : VPI? VCI?
PROTOCOLE? DNS? etc...

Banjoman
Le Rebelle () a écrit de sa plume délicate
:

Merci

Bonsoir,

C'est un Modem-routeur !