attendre la fin de WebBrowser.Navigate

3 réponses
Atlas
Bonjour,
1- Je voudrais savoir comment attendre la fin d chargement du navigateur
avant de continuer le traitement.
2- De plus, je remarque que le traitement bloque l'affichage du navigateur.
Comment rendre la main pour lui permettre de rafraichir la fenetre. Sleep ne
joue pas ce role ...
Merci

3 réponses

Jacques93
Bonjour Atlas,
Atlas a écrit :
Bonjour,
1- Je voudrais savoir comment attendre la fin d chargement du navigateur
avant de continuer le traitement.
2- De plus, je remarque que le traitement bloque l'affichage du navigateur.
Comment rendre la main pour lui permettre de rafraichir la fenetre. Sleep ne
joue pas ce role ...
Merci

Peut être voir du côté de l'événement 'WebBrowser1_DocumentComplete'

--
Cordialement,

Jacques.
parci
On Thu, 13 Dec 2007 13:47:52 +0100, "Atlas"
wrote:

Bonjour,
1- Je voudrais savoir comment attendre la fin d chargement du navigateur
avant de continuer le traitement.
2- De plus, je remarque que le traitement bloque l'affichage du navigateur.
Comment rendre la main pour lui permettre de rafraichir la fenetre. Sleep ne
joue pas ce role ...
Merci

Private Sub WebBrowser1_DocumentComplete(ByVal pDisp As Object, URL As
Variant)
If (pDisp Is WebBrowser1.Object) Then
MsgBox "document chargé"
End If
End Sub
Atlas informatique
Merci,
c'est super mais ca ne marche qu'1 fois
cf nouveau message
"parci" a écrit dans le message de news:

On Thu, 13 Dec 2007 13:47:52 +0100, "Atlas"
wrote:

>Bonjour,
>1- Je voudrais savoir comment attendre la fin d chargement du navigateur
>avant de continuer le traitement.
>2- De plus, je remarque que le traitement bloque l'affichage du

navigateur.
>Comment rendre la main pour lui permettre de rafraichir la fenetre. Sleep

ne
>joue pas ce role ...
>Merci

Private Sub WebBrowser1_DocumentComplete(ByVal pDisp As Object, URL As
Variant)
If (pDisp Is WebBrowser1.Object) Then
MsgBox "document chargé"
End If
End Sub