Attentats à Paris de 1995.

2 réponses
Jules ALïx
Salut à tous,

Après que Chirac ait été élu président de la république en 1995,
dans les mois qui ont suivi son investiture il y a eu une vague
d'attentat à Paris.

Chirac avait un peu plus de 60 ans. A cet âge là, la soif de pouvoir
l'avait immunisé de tous bons sentiments, d'autant plus qu'il n'avait
pas été touché dans la chair, s'il avait eu mal, c'était tout au plus à
l'égo, une douleur qui passe très rapidement.

On apprenait il y a peu de temps que Jacques Chirac souffre de
problèmes de l'audition. Des acouphènes peut être. Peut-on en
conclure que cela lui prépare tout doucement des maux au carafon,
ce qui expliquerait son hospitalisation dernière ? Peu importe, il
est conscient de ce qu'il manigance parce que plus qu'aucun autre,
il a tout au tour de lui et avec lui, les moyens de l'intrigue.

Jules ALïx.

2 réponses

icare75
Jules ALïx a écrit :
Salut à tous,

Après que Chirac ait été élu président de la république en 1995,
dans les mois qui ont suivi son investiture il y a eu une vague
d'attentat à Paris.

Chirac avait un peu plus de 60 ans. A cet âge là, la soif de pouvoir
l'avait immunisé de tous bons sentiments, d'autant plus qu'il n'avait
pas été touché dans la chair, s'il avait eu mal, c'était tout au plus à
l'égo, une douleur qui passe très rapidement.

On apprenait il y a peu de temps que Jacques Chirac souffre de
problèmes de l'audition. Des acouphènes peut être. Peut-on en
conclure que cela lui prépare tout doucement des maux au carafon,
ce qui expliquerait son hospitalisation dernière ? Peu importe, il
est conscient de ce qu'il manigance parce que plus qu'aucun autre,
il a tout au tour de lui et avec lui, les moyens de l'intrigue.

Jules ALïx.

Mon cher Jules, vous dérapez, il me semble que le président n'est pas le
seul à souffrir de maux.
Je pense qu'il existe d'autres forums plus appropriés pour déverser
votre aigreur ou alors attendez .... 2007
Cordialement
MM
froeze
Jules ALïx wrote:
Salut à tous,

Après que Chirac ait été élu président de la république en 1995,
dans les mois qui ont suivi son investiture il y a eu une vague
d'attentat à Paris.

Chirac avait un peu plus de 60 ans. A cet âge là, la soif de pouvoir
l'avait immunisé de tous bons sentiments, d'autant plus qu'il n'avait
pas été touché dans la chair, s'il avait eu mal, c'était tout au plus à
l'égo, une douleur qui passe très rapidement.

On apprenait il y a peu de temps que Jacques Chirac souffre de
problèmes de l'audition. Des acouphènes peut être. Peut-on en
conclure que cela lui prépare tout doucement des maux au carafon,
ce qui expliquerait son hospitalisation dernière ? Peu importe, il
est conscient de ce qu'il manigance parce que plus qu'aucun autre,
il a tout au tour de lui et avec lui, les moyens de l'intrigue.

Jules ALïx.

vraiment n'importe quoi