En attente de résultats au CERN

1 réponse
Jean-Pierre
<roucoups> wrote:

> remarquons ce qu'il se passe tous les 7 ans

1 réponse

Patrick Lamaizi
Jean-Pierre wrote:

<roucoups> wrote:

remarquons ce qu'il se passe tous les 7 ans �ette date, des drames :

10 septembre 2008 : apocalypse
11 septembre 2001 : wtrade center
12 septembre 1994 : gustave bremmaud partitionne son disque dur pour
tenter d'y installer linux

le 13 Septembre à 09h00 sous linux et dans un accès de lucidité roucoups
double-cliquait sur setup.exe et rien ne se passait!
À 10h00 après le petit déjeuner son cerveau s'activait.
À 11h00 il double-cliquait sur install.msi et rien ne se passait!
À 12h00 la CNIL était sur les dents!
À 14h00 le CERN signalait dans le nouvel accélérateur un lâcher
incontrôlable de neurones de charge roucoups...

à 15h00 il se suicide parce que c'est la fin du monde entier.
http://news.bbc.co.uk/2/hi/south_asia/7609631.stm