Attention : Activation des cartes TomTom

Pierre
Juste ce petit message destiné aux utilisateurs de TomTom concernant
l'activation du produit TomTom.
Un des mes amis a acheté TomTom et au moment d'activer le produit sur le
site de TomTom, il se voit refuser l'opération car le no de série qu'il
a saisi a déjà été utilisé pour activer TomTom sur un autre Palm.

Après quelques échanges avec TomTom j'apprends qu'à priori le produit
qu'il a acheté a déjà été ouvert par une autre personne qui a enregistré
le produit en utilisant le no de série inclus.

Dans ce cas TomTom lui a suggéré de retourner le produit dans un délai
de 14 jours au revendeur afin que celui-ci le lui reprenne pour lui en
fournir un autre.

Donc méfiez-vous si vous achetez un produit TomTom, assurez-vous que
l'emballage d'origine n'a pas été altéré car vous risquez d'être
confronté au même problème et dans cas TomTom ne vous débloquera pas le
produit incriminé.

Michael
> Après quelques échanges avec TomTom j'apprends qu'à priori le produit
qu'il a acheté a déjà été ouvert par une autre personne qui a enregistré
le produit en utilisant le no de série inclus.

Une remballe de la FNAC ?