A l'attention de celui qui signait db

Audomar
Bonjour,

Le 26/10 à mon post du 27/10 vous répondiez le 28/10 :

"Je trouve votre schéma très bien. Et effectivement, il n'y a pas besoin
de le retoucher, ni de VBA pour faire ce que vous souhaitez. La solution
proposée par Guy.G le démontre."

Je suis très intéressé par la solution de Guy.G
Où la trouve-ton ?

Merci.

BA

db

Guy.G a écrit :
> Voici, ta base avec le formulaire qui va bien.
> Merci pour ton retour.

http://cjoint.com/?kDxlk52Hwe
Audomar
MERCI

BA

Guy.G a écrit :
> Voici, ta base avec le formulaire qui va bien.
> Merci pour ton retour.

http://cjoint.com/?kDxlk52Hwe

Guy.G
Bjr,