Attention concernant Kasmail.com

1 réponse
Olivier Brisson
Bonjour à tous!

Attention à la socièté Kasmail qui "souhaite" protéger votre adresse de
mail. Mis à part le fait qu'elle polue les news avec des pubs pour son
service (sic!):
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&threadm=XnF94D6773D39A22lechatestbonmangezen%40127.0.0.1&rnum=1&prev=/groups%3Fq%3Dolivier%2BBrisson%2BSpam!%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26selm%3DXnF94D6773D39A22lechatestbonmangezen%2540127.0.0.1%26rnum%3D1

elle a également polué une adresse que j'avais spécialement ouvert pour
tester son service et que je n'ai pas diffusé autrement sur internet.

Cordialement,

Olivier Brisson

--

1 réponse

Olivier Brisson
Olivier Brisson schrieb:
Bonjour à tous!

Attention à la socièté Kasmail qui "souhaite" protéger votre adresse de
mail. Mis à part le fait qu'elle polue les news avec des pubs pour son
service (sic!):
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&threadm=XnF94D6773D39A22lechatestbonmangezen%40127.0.0.1&rnum=1&prev=/groups%3Fq%3Dolivier%2BBrisson%2BSpam!%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26selm%3DXnF94D6773D39A22lechatestbonmangezen%2540127.0.0.1%26rnum%3D1

elle a également polué une adresse que j'avais spécialement ouvert pour
tester son service et que je n'ai pas diffusé autrement sur internet.

Cordialement,

Olivier Brisson

Bonjour à tous!

Je souhaite émettre un correction par rapport à mon mail d'alerte
concernant le service Kasmail.com.

J'ai reçu un mail du Webmaster de l'entreprise Kasmail.com qui a tenu à
me préciser que que les messages suivant n'ont pas été envoyé par leur
service.

c5b0ck$psc$
c5b06f$psc$
c5b08r$psc$
c6ft9q$amf$

L'entreprise Kasmail n'aurait pas eu besoin de spamer les forums étant
donné qu'elle a fait appel aux services de presse. En effet, certains
sites comme http://www.branchez-vous.com ont déjà publié un article
concernant leur service:
http://www.branchez-vous.com/actu/04-04/08-197102.html

Je souahite présenter à tous les lecteurs de forum toutes mes excuses
concernant cette alerte.

Cordialement,

Olivier Brisson