attention CPU a changer (en anglais) warning CPU has ben changed

tortajada
j'ai win xp familial ; J'ai changer la pile de mon=20
ordinateur.Depuis =E0 l'allumage le message suivant apparait
Warning CPU has been changed
Please re-enter CPU settings in the CMOS Setup and=20
rememenber to save before quit.En gros on me demande de=20
rentrer =E0 nouveau CPU setting dans le CMOS Setup et=20
sauver. Comment procede t'on pour le r=E9installer?
Pourquoi j'ai changer la pile, en voulant faire une mise=20
=E0 jour sur le site Windows Update.cette mise =E0 jour n'a=20
pas pu s'installer car le message suivant m'a dit Windows=20
update a rencontrer une erreur. Celle-ci peut =EAtre due =E0=20
une diff=E9rence entre le param=EAttre d'heure de votre=20
ordinateur. V=E9rifier vos param=EAtre. j'ai v=E9rifi=E9 tout est=20
en ordre. J'ai m=EAme syncronis=E9 automatiquement avec un=20
serveur de temps internet avec : time.windows.com;=20
derni=E8re information le fuseau horaire utilis=E9(GMT=20
+01:00) bruxelles,Copenhague,Madrid, Paris A+

SNTBI
Bonjour Tortajada,
En enlevant la pile de la carte mère vous avez effacé les données du bios.
Il faut entrer dans le bios et remettre les paramètres en fonction de votre
CPU et aussi remettre à l'heure.
Didier.
CPU has been changed : le CPU a été changé.

"tortajada" a écrit dans le message de
j'ai win xp familial ; J'ai changer la pile de mon
ordinateur.Depuis à l'allumage le message suivant apparait
Warning CPU has been changed
Please re-enter CPU settings in the CMOS Setup and
rememenber to save before quit.En gros on me demande de
rentrer à nouveau CPU setting dans le CMOS Setup et
sauver. Comment procede t'on pour le réinstaller?
Pourquoi j'ai changer la pile, en voulant faire une mise
à jour sur le site Windows Update.cette mise à jour n'a
pas pu s'installer car le message suivant m'a dit Windows
update a rencontrer une erreur. Celle-ci peut être due à
une différence entre le paramêttre d'heure de votre
ordinateur. Vérifier vos paramêtre. j'ai vérifié tout est
en ordre. J'ai même syncronisé automatiquement avec un
serveur de temps internet avec : time.windows.com;
dernière information le fuseau horaire utilisé(GMT
+01:00) bruxelles,Copenhague,Madrid, Paris A+
tortajada
[...]

.
Pour mon cas j'ai trouvé PB de warning CPU has been
changed et à réinstaller

Je suis allé dans le bios ligne
Load Fail-Save default répondre yes
Load optimized default répondre yes
Save et Exit répondre yes
tout est rentré dans l'ordre

Mise à jour sur Windows update n'est pas réglé