attention ne pas faire la prochainemise à jour de xp

Le
Jacot
en effet j'ai fait une mise a jour hier soir et j'ai eu le bonheur de
savoir que l'XP installé n etait pas valable. Et la fenetre s'affiche
tout les 5mn >tres chiant
solution faire une restauration du systeme à une date anterieur.

Jacot
Sergio
Le #13858471
Jacot a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Ou lire les threads précédents (et demander gentiment avec un email
valable...).

--
Tous au bistrot !
Jacot

[...]

ok merci
Jacot
jeuf
Le #13858231
Jacot avait soumis l'idée :
[...]

Le correctif est parti dans ta BAL.

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare