attention ne pas faire la prochainemise à jour de xp

3 réponses
Jacot
en effet j'ai fait une mise a jour hier soir et j'ai eu le bonheur de
savoir que l'XP installé n etait pas valable. Et la fenetre s'affiche
tout les 5mn --->tres chiant
solution faire une restauration du systeme à une date anterieur.

Jacot

3 réponses

Sergio
Jacot a utilisé son clavier pour écrire :
en effet j'ai fait une mise a jour hier soir et j'ai eu le bonheur de
savoir que l'XP installé n etait pas valable. Et la fenetre s'affiche
tout les 5mn --->tres chiant
solution faire une restauration du systeme à une date anterieur.

Ou lire les threads précédents (et demander gentiment avec un email
valable...).

--
Tous au bistrot !
Jacot
On Sat, 10 Jun 2006 11:37:35 +0200, Sergio
wrote:

Jacot a utilisé son clavier pour écrire :
en effet j'ai fait une mise a jour hier soir et j'ai eu le bonheur de
savoir que l'XP installé n etait pas valable. Et la fenetre s'affiche
tout les 5mn --->tres chiant
solution faire une restauration du systeme à une date anterieur.

Ou lire les threads précédents (et demander gentiment avec un email
valable...).

ok merci
Jacot
jeuf
Jacot avait soumis l'idée :
en effet j'ai fait une mise a jour hier soir et j'ai eu le bonheur de
savoir que l'XP installé n etait pas valable. Et la fenetre s'affiche
tout les 5mn --->tres chiant
solution faire une restauration du systeme à une date anterieur.

Jacot

Le correctif est parti dans ta BAL.

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.